11 août 2005 4 11 /08 /août /2005 23:00

Ce matin, un bruit bizarre venait de la porte d'entrée,
on aurait dit un petit canard, j'ouvre la porte ....

Je ne vois qu'un colis déposé par le facteur.

Soudain le paquet se met à bouger !!!

Ensuite le paquet commence à faire "coin-coin" !!!

Vite vite j'ouvre ...

Et là, surprise ...

 

 

Une Madame Coin-coin sort la tête et me demande :

"Je suis bien chez Farfouille ?"

Je lui répond que oui et je lui demande ce qu'elle fait
dans une boîte de carton, là, devant ma porte ...

Elle me répond :

"Mais c'est Zazounette qui m'a emballée comme
cela, tu n'as donc pas reçu sa carte postale ?"

Heu ... non ...

Je m'empresse d'aller voir dans la boîte aux lettres !

Et là, surprise, une carte venue tout droit de la Costa Brava !!

Mystères de la poste, la carte postée en Espagne
et le colis posté en Belgique sont arrivés ensemble.

Il est encore temps pour remettre le bonjour à Naémia et Lexy ???

... Revenons à Madame Coin-coin,

Elle me demande si ses canetons vont bien, partis d'Espagne aux
vacances passées afin de parcourir le monde, elle n'a plus de nouvelles
d'eux, les coquins n'écrivent jamais, le dernier courrier venait d'ici !

 

 

Je lui explique donc que ses canetons ont été engagés par une firme toute
jeune mais qui promet d'avoir un bel avenir, je lui montre le travail qu'ils
accomplissent là-bas grâce à l'album réalisé par l'un des big boss.

Je lui explique également qu'un des canetons a préféré rejoindre
un endroit plus calme afin d'apprendre les bases de l'informatique
auprès d'un professeur qui apprécie beaucoup les peluches.

Bref, nous papotons Madame Coin-Coin et moi.

Et grâce au petit accessoire spécial, Madame Coin-coin pourra
m'accompagner partout en voiture, cherchez une voiture verte
avec Madame Coin-coin à la fenêtre, ce sera Farfouille.

 

 

Zazou, un grand grand grand merci
pour ce petit cadeau qui m'a fait grand plaisir !

 
Published by Farfouille - dans Shopping ~ Inclassables ~ Oubliettes