29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 05:00

photo-image-avril-photofarfouille-nature-28

 
Ce 29 avril,
je vous invite à découvrir les livres lus et appréciés par mes enfants,
vos commentaires et ceux de vos enfants sont les bienvenus
sur les livres que vous aussi avez lus et appréciés  :-)
  

litterature-enfantine
   
Rubriques sur le blog des livres pour enfants :
Noël ~ Educatif ~ Belgique ~ Sorcières ~ Photographie ~ Saint-Nicolas ~ Bande Dessinée
Bibliothèque Verte ~ Bibliothèque Rose
~ L'école des Loisirs ~ Comtesse de Ségur ~ Halloween et Frayeurs
Fées
Livres pour petits enfants ~ Livres cartonnés, plastifiés ou tissés pour les petits ~ Disney
Mes premières découvertes ~ Histoires complètes à lire en ligne
~ Divers
  


http://accel11.mettre-put-idata.over-blog.com/1/19/63/91/1/dictonaraignee01.jpg



collector
  
 

      29 avril   ~  Bonne Fête Catherine  
 

catherine.jpg

  
 
    
 
 
Le Premier Cri

 
Notre Histoire à Tous ...
 
Le destin de femmes se croise
dans un moment unique et universel,
la mise au monde de leur enfant.

 

Du pôle nord aux steppes mongoles,
de la savane africaine au désert saharien,
des villages touaregs aux gigantesques
hôpitaux de Chine ou du Japon ...
 
DVD à mettre résolument entre toutes les mains !
 
Je vous invite à visiter
le site officiel du film,
vous pourrez, entre autres, y découvrir
la superbe bande annonce.








 


carte de photo de printemps



Mon Jardin

         

le lilas de mon jardin

le ciel de mon jardin

les petites fleurs de mon jardin

les pissenlits de mon jardin

les tulipes de mon jardin

Mon jardin ~ partie 1

Mon jardin ~ partie 2

Mon jardin ~ partie 3

♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥

29 avril


------------------------------------------------------


Il reste 246 jours avant la fin de l'année.


Journée Internationale de la danse


Bonne Fête


Bonne Journée


Bonjour


Bon Anniversaire


------------------------------------------------------


Catherine
Caitrin
Catalina
Catarina
Cateline
Caterina
Catharine
Catheline
Cathie
Cathy
Catriona
Catarino
Cathel
Cathelle
Catia
Catoun
Ekaterina
Katarina
Kate
Katel
Katell
Katelle
Katerina
Katharina
Katharine
Katherina
Katherine
Kathryn
Kathy
Katie
Katrine
Katy
Karine
Kassy
Katarzyna
Kateri
Kathleen
Katia
Katialyne
Kessy
Ketty
Kittie
Ava
Avah
Avalee
Aveline
Ave
Avelaine
Avis
Aviva
Avlynn
Segondel
Second
Secondel
Sekondel
Sienne
Syéna



------------------------------------------------------


Cartes Prénom / Cartes de Bonne Fête / Cartes Journée Mondiale / Cartes de dictons 
gratuites à imprimer ou partager


------------------------------------------------------


Dictons 



Pluie de Saint-Hugues à Sainte-Sophie, remplit les granges et les barils.


A la Saint-Robert, tout arbre est vert. 


La pluie le jour de Saint-Robert, de bon vin remplira ton verre.


------------------------------------------------------


Problèmes pour afficher les images ?
Retrouvez-les et partagez-les sur Facebook :-)

♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥♥ 29 Avril ♥
Published by Farfouille - dans Jour apres Jour